Rameur Skandika Aquarius SF-1040 3 en 1 : une machine robuste et complète !

Le rameur 3 en 1 Skandika Aquarius SF-1040 est un appareil de fitness multi fonctionnel et polyvalent, qui combine un rameur, un appareil d’exercice et un vélo couché. L’appareil peut être converti en un rien de temps d’un rameur à un vélo couché. L’entraînement au rameur peut entre autres être utilisé pour améliorer la condition physique pour tous les types de sport.

Le rameur et donc le mouvement d’aviron est principalement utilisé pour exercer les bras, les jambes et le dos. Grâce au rameur Skandika Aquarius SF-1040 3 en 1, vous pouvez augmenter votre force musculaire en peu de temps à condition de vous entraîner plusieurs fois par semaine. L’entraînement avec la position couchée, qui est facile pour le dos et les genoux, est idéal pour brûler les graisses et pour l’entraînement cardiovasculaire.

Rameur Skandika Aquarius

Rameur Skandika Aquarius SF-1040
Une machine haut de gamme très abordable !

Grâce aux roulements à billes, un mouvement silencieux et constant peut toujours être assuré. Les pédales assurent un pédalage harmonieux. En outre, l’aviron le rameur Skandika peut être utilisé pour divers exercices de remise en forme du haut et du bas du corps. En plus d’un mode manuel, 5 cinq programmes de résistance automatiques sont disponibles sur le Skandika Aquarius SF-1040.

La vitesse de votre pouls peut être mesuré à l’aide de la ceinture se positionnant sur votre torse. Cette dernière est fournie ou des capteurs de pouls manuels. Toutes les informations d’entraînement, telles que la vitesse, la distance, le temps, le pouls, la consommation de calories, le nombre de tours par minute et le niveau de résistance peuvent être suivies sur le tableau de bord écran LCD. Après utilisation, le rameur peut être replié pour gagner de la place.

Grâce aux roues de transport, l’appareil peut être placé partout où vous le souhaitez, dans votre garage ou votre salon, par exemple. Une fois monté, le rameur 3-en-1 Skandika Aquarius SF-1040 mesure 1m92 long, près de 63 cm de large et 68 cm de haut. Une fois plié, le rameur mesure 83 cm de long, 59 cm de large et 114 cm de haut. En ce qui concerne sont poids, le rameur Skandika pèse 42 kg. En plus de l’appareil en lui-même, un manuel de montage et d’utilisation détaillé ainsi que du matériel d’installation sont également inclus dans le colis.

Caractéristiques de cette machine

Rameur accessible à tout niveau !
Skandika Aquarius SF-1040
skandika Regatta Multi Gym Poseidon - Rameur d'appartement Pliable - Silencieux - Peu d'entretien (GIS/Orange)
⭐⭐⭐⭐⭐
Pliable
Dimension
192 x 63 x 68 cm
Résistance
Magnétique
Ecran - tableau de bord
Console LCD
Poids maximum
120 kg
Notre commentaire
Un rameur très appréciés par les sportifs accomplis;
Rameur accessible à tout niveau !
Skandika Aquarius SF-1040
skandika Regatta Multi Gym Poseidon - Rameur d'appartement Pliable - Silencieux - Peu d'entretien (GIS/Orange)
⭐⭐⭐⭐⭐
Pliable
Dimension
192 x 63 x 68 cm
Résistance
Magnétique
Ecran - tableau de bord
Console LCD
Poids maximum
120 kg
Notre commentaire
Un rameur très appréciés par les sportifs accomplis;

Notre test du Skandika Aquarius SF-1040

Le montage de ce rameur Skandika Aquarius SF-1040 a été achevé très rapidement, comme nous l’avons vu dans les avis clients ci-dessus.

Pour commencer, rien de plus simple, il suffit de brancher le câble d’alimentation, puis le rameur est en route ! Lorsque la machine est en marche, le grand écran LCD affiche plusieurs informations. Il montre toutes les données relatives aux performances d’entrainement suffisamment importantes.

La ceinture nécessaire à la mesure du pouls et incluse dans la livraison permet de transmettre sans problème à l’écran LCD les informations nécessaires à la mesure du rythme cardiaque. Evidemment, nous avons vérifié ces données par les capteurs de pouls manuels intégrés dans les poignées.

Skandika Aquarius SF-1040

Skandika Aquarius SF-1040
Système de pliage facile

En ce qui concerne le siège de ce rameur, il est très confortable. Le siège roule en douceur et sans bruit d’avant en arrière sur des rouleaux à roulement à billes sur le rail lui aussi très solide. En combinaison avec le système de freinage magnétique comme le rameur hop sport hs 060r cross, la résistance à la traction est automatiquement ajustée. Il était important pour les utilisateurs que ce rameur, conçu comme un vélo d’appartement, ait un fonctionnement fluide et qui ne se dégrade pas au fur et à mesure.

Le fonctionnement régulier de ce rameur Skandika Aquarius SF-1040 à rouleaux nous a permis de simuler d’une façon la plus réaliste possible les mouvements de l’aviron. Le bon équilibre du siège nous a certainement aidés dans ce sens.

L’utilisation de cette machine s’est révélé être un vrai plaisir ! De nombreux utilisateurs de ce rameur ont transformé la machine à vélo couchée pour tester également cette fonction. Bien sûr, le dossier est en option pendant l’utilisation de cette fonction. Le grand volant d’inertie permet une bonne cadence, les pédales passent les points de virage très facilement.

Le rameur Skandika Aquarius SF-1040 3 en 1 est-il confortable ?

Le rameur Skandika Aquarius SF-1040 est vraiment très agréable à utiliser. Il est équipé de roues de transport et est pliable, ce qui est parfait pour le stockage. La prise en mains est facile et confortable. Avec cet appareil, toutes les variations cardio peuvent être exécutées et des exercices de force peuvent être effectués pour améliorer votre condition physique.

Comme cet appareil d’entrainement est un produit 3 en 1, il est tout à fait compréhensible qu’il soit plus lourd que les rameurs, mais il est aussi très stable et robuste. Même sans compétences manuelles particulières, l’unité peut être mise en place en 30 minutes.

Les niveaux de charge entièrement automatiques sont contrôlés par l’ordinateur de formation. Pour votre entraînement, 5 niveaux de résistance à la traction sont disponibles. Les affichages suivants montrent vos résultats de formation sur l’écran de l’ordinateur de formation : temps, Vitesse, Distance, coup de rame par minute, pulse, consommation de calories, niveaux de résistance.

Les avantages du rameur Skandika Aquarius SF-1040 3-en-1

Sur les nombreux avis à propos du rameur Skandika Aquarius SF-1040 3-en-1, on retrouve une grande majorité d’avis étant très positifs. La plupart des utilisateurs ont positivement remarqué que l’appareil de fitness peut être assemblé en seulement une vingtaine de minutes grâce aux instructions faciles à comprendre. Il faut aussi souligner que l’explication des programmes ou de les marches à suivre sont facilement compréhensible. Un autre avantage est que l’appareil peut être utilisé non seulement pour l’entraînement au rameur, mais aussi comme un vélo couché et appareil de fitness complet disposant de similarité avec le concept 2 skierg.

Les inconvénients de ce rameur

Sur quelques avis à propos du Skandika Aquarius SF-1040, il y en a quelques-uns mauvais. Les utilisateurs ont remarqué qu’il n’y a pas de CD joint à l’appareil de fitness qui montre et explique correctement les exercices pouvant être réalisés … Le site de la marque les reprend tous.

Résumé des avantages et inconvénients

👍👎
• Rameur multifonction• Explications des exercices non-fournies
• Facile à monter (20 minutes)• Les cales glissent un peu
• Tableau de bord avec toutes les infos nécessaires

Conclusion de notre test du Skandika Aquarius

Le rameur Skandika Aquarius SF-1040 3 en 1 est très silencieux, facile à utiliser et possède de très bonnes caractéristiques permettant une efficacité vraiment complète. Il s’agit d’un rameur pliable 3 en 1 avec des roues de transport et donc fortement recommandé. Sa qualité de fabrication et son design attrayant en font un élément incontournable si vous recherchez une machine de sport complète pour vous maintenir en forme.

L’appareil est un peu lourd et a donc un support très stable. Avec cet appareil d’entraînement, de nombreux muscles sont entraînés en même temps, ce qui est vraiment idéal ! La formation du dos n’est pas non plus un problème. Le renforcement des forces et l’atténuation des problèmes de dos font partie du programme.

Rameur Aquarius SF-1040

Un rameur passe-partout !

En résumé, l’écran LCD pourrait être un peu plus éclairé, car la source de lumière propre est absente pendant les heures d’entraînement du soir. Comme les avantages l’emportent toujours sur les inconvénients et que le rapport qualité – valeur est bon, nous pensons que pour un rameur de cette valeur, l’investissement en vaux clairement la peine, surtout en vue de la solidité de l’appareil !